Regards d'ardennes 001

Le numéro printanier du magazine Regards d’Ardenne vient de paraître.

Il consacre quelques pages à la Voie des Songes …

Il faut croire que moi qui ai un faible pour les Farfadets (mes lecteurs attentifs en sont déjà informés) j’ai été repérée par un de ces petits farceurs lors de ma dernière balade estivale, l’an passé … Toujours est-il que l’ on a sonné chez moi, il y a quelques jours, depuis la Belgique pour me demander mes impressions de balade.

Farfadet ou pas, Zigomar ou pas, je reconnais que le courant est bien passé avec Bertrand Petit qui a rédigé l’article et je suis très honorée de voir figurer mon témoignage en page 64.

Regards d’Ardenne est disponible gratuitement dans les différents sites touristiques du Luxembourg belge dont la Maison gaumaise de Virton. Il est également possible de le recevoir à domicile moyennant une participation aux frais. Les numéros sont également en téléchargement libre sur le site internet : www.luxembourg-belge.be

(nb/ en cliquant sur l’image de la couverture – ci-dessus – vous avez également accès au feuilleteur)

Aucune raison de s’en priver !

DSC00872

DSC00874DSC00888DSC00894

photos Solange Tellier

juin 2015

