Première presse pour premier été

Première presse pour Premier été

***

A noter :

Si le Theil me racontait est publié aux éditions les Deux Encres. Cette maison basée alors à Cholet (Maine et Loire) a été la première à me faire confiance et cette publication fut pour moi, déjà, une belle reconnaissance de mon écriture.

En auto-publiant Fleurs d’étoiles,  j’ai souhaité mener mon projet de A à Z en réalisant, après l’écriture, toute la conception graphique et la mise en page. Cela m’a demandé énormément de travail mais l’expérience est unique et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette aventure que j’ai pu finaliser en collaboration avec l’imprimerie bordelaise Copy-Media dont je salue le professionnalisme et la qualité technique. Cette deuxième expérience a été véritablement du pur bonheur avec un ouvrage abouti tel que je l’avais imaginé comprenant les reproductions en couleurs de mes aquarelles et pastels, les  pages album-photos en couleurs également, et pour terminer mes poèmes mis en pages tel que je les avais souhaités.

Premier été, troisième expérience.  Geste inaugure avec lui sa nouvelle collection : la Compagnie des Livres.

J’espère réellement que le bonheur sera le même et je souhaite  que mes lecteurs puissent y trouver eux-aussi le même plaisir.

A suivre donc …

premier ete couverture

