Amis parisiens, n’hésitez pas à aller découvrir les oeuvres d’Ansatu à qui je dois la première de couverture de Fleurs d’étoiles

au

Grand Marché d’Art Contemporain 2012 à Paris-Bastille

Place de la Bastille et port de l’Arsenal du 1er au 5 novembre 2012. Le thème sera : « Mouvement”.

Vernissage le jeudi 1er novembre à partir de 17h.

Avec cette 39e édition, le Grand Marché d’Art Contemporain est devenu le rendez-vous des amateurs d’art de la capitale mais aussi de tout l’Hexagone et jusque par-delà les frontières (Plus de 25.000 visiteurs lors de sa dernière édition en avril dernier). Un succès qu’il doit à Joël Garcia, son créateur et organisateur. Fidèle à ses convictions, ce dernier continue de prôner un art libre et accessible à tous les budgets. Joël Garcia soutient la création artistique et donne l’opportunité aux artistes, confirmés et nouveaux talents, de toutes nationalités et de toutes sensibilités artistiques, de présenter et de vendre leurs œuvres à un public varié.
L’esprit de la vente à des prix atelier semble être la politique commerciale de l’événement, sans intermédiaire. Impossible donc de s’étonner que nombre de visiteurs y achètent leur première œuvre d’art. Ils reviennent régulièrement y enrichir leurs collections et retrouver les artistes avec lesquels ils ont tissé des liens. Confiance et convivialité sont les maîtres mots de la manifestation.

En 2012, le Grand Marché se déroule 1er au 5 novembre. Les artistes ont joué le jeu et nombre de leurs œuvres illustrent à dessein le thème de cette édition : « Mouvement ! ». Ils seront ainsi plusieurs centaines à venir présenter leurs dernières créations autour du Voyage : près de 480 exposants, peintres, sculpteurs, photographes et autres graveurs accueilleront les visiteurs dans une ambiance chaleureuse de chaque côté du bassin de l’Arsenal et côté boulevard Bourdon.
A découvrir également les 118 artistes sélectionnés à participer à l’espace “Première Expo”, situé du côté du boulevard de la Bastille !

Un événement pour les passionnés, les curieux, les touristes de passage et en plein dans le week-end de la Toussaint. Un peu de temps libre pour découvrir et se laisser inspirer par les arts à Paris.

adresse : Place de la Bastille, Paris
Horaires : De 11h à 20h. Nocturne jeudi 1er novembre jusqu’à 22h
Téléphone : 08 99 10 70 60

plus d’infos sur le site du GMAC – cliquer-

article ©e.vous. 25 octobre 2012

retrouvez aussi ses plus belles créations sur son site : ansatu.com

Publicités