Retrouver ce mois-ci en page 9 de l’âge de faire n° 61, le tilleul de Theil dans la rubrique lire, écouter, voir aux côtés de la BD d’Etienne Davodeau : Les Ignorants, du recueil de contes d’Afrique noire d’Angali Galitra, et de l’ouvrage technique : J’élèverais bien des poules de Michel Audureau. Egalement :  Au jardin citoyen de Jean-Charles Perazi et Les bergers de Transylvanie un film de Dieter Auner

Le journal l'âge de faire

L’âge de faire, 1 € le numéro/ ou abonnement à partir de 12 € sur le site www.lagedefaire.org

L‘âge de faire témoigne des expériences alternatives, en matière de réappropriation de l’économie, de création de lien social, d’écologie et d’engagement citoyen. Son credo : offrir à ses lecteurs des outils qui leur permettront de mettre en oeuvre leurs idées. Il ne dépend que de ses lecteurs !

Son indépendance financière (ni subventions, ni publicité) repose sur un mode de diffusion original : depuis son lancement, des particuliers, magasins, associations … achètent chaque mois un certain nombre d’exemplaires, qu’ils revendent parmi leurs connaissances, déposent dans un commerce ou un lieu public.

(la suite dans la rubrique partenariat de ce blog)

Publicités